dimanche 11 novembre 2012

Premier article. First Article.

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je me présente, Manon, 19 ans, étudiante en sciences politiques à l'IEP de Lille et passionnée par la culture sous toutes ses formes ! Sur mon blog, je veux partager avec vous mes expériences, mes coups de coeur (ou de gueule) et mes bons plans. Si vous avez envie de vous cultivez ou de légumez sur Internet pour regarder des posts divers et variés, c'est ici que tout se passe ! Mon but est de faire un melting pot de culture et de découvertes personnelles pour que vous puissiez découvrir diverses choses. Ici, vous pourrez donc voir de tout !  Cela ira de la critique d'un film au résumé d'un voyage en passant par mes petits écrits sur les faits d'actualité qui m'interpellent... Il y en a donc pour tout le monde ! J'ai même envie de vous parler shopping et cuisine ! Comme l'indique le nom de mon blog, ça sera mon petit bazar, ma petite caverne d'Ali Baba.

J'espère que vous trouverez tous des choses utiles et intéressants sur mon blog ! En tous les cas, je vais essayer d'écrire de bons articles pour que cela vous plaise !

A très vite pour mon premier (vrai) article !


Hello everyone!

First of all, I'm Manon, 19 years old, Political Science student at the IEP of Lille and very passionate about culture and medias ! I will share with you all my experiences and critics. If you want to expand your culture or just discover something on the Internet, you can look at my blog and see many articles about a lot of stuff ! My aim is to create a melting pot of culture and personal discovery. On my blog, you will see everything and anything ! From film criticism to a trip summary... There is something for everyone ! I even want to talk to you about shopping and cooking. It will be my little bazaar as indicated in the blog's name.

I hope you will find many useful and interesting things on my blog! I will try to write good articles that you will like!

See you as soon as possible for my first (real) article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire